Unis Pour Romillé
Anne le Bihan - Ravary
Qui es-tu ?
Je m’appelle Anne. J’ai 48 ans. Je suis mariée et nous avons un fils de 10 ans.
Je suis Assistante Ingénieur dans une unité de recherche en agriculture, agroalimentaire et environnement.
Avant cela j’étais technicienne dans un laboratoire de la mairie de Paris en analyse sur
la qualité de l’air et encore avant dans un laboratoire pharmaceutique (en région
parisienne également)
Où habites-tu ?
Avec mon mari nous avons décidé en 2018 de quitter la région parisienne pour une
meilleure qualité de vie en province. Nous avons emménagé à Romillé en 2019 et nous ne regrettons pas notre choix. Nous habitons dans le quartier d’Anita Conti
« Dans un monde où l’égoïsme et l’individualité est souvent de mise faisons en sorte que le collectif et le bien-être de tous soit une priorité. »
Ta principale qualité :
Le goût du travail bien fait et rigoureux.
Un message particulier :
Dans un monde où l’égoïsme et l’individualité est souvent de mise faisons en sorte que le collectif et le bien-être de tous soit une priorité.
Ta motivation à t’engager ?
Dès notre arrivée à Romillé je me suis investie dans l’association des parents d’élèves de l’école publique où j’ai occupé le poste de trésorière pendant 5 ans.
Aujourd’hui je souhaite m’engager à plus grande échelle pour la commune dans sa globalité afin de participer activement à son développement et à la vie locale.
Ton souhait pour la commune ?
J’aimerai participer à rendre Romillé accueillant, dynamique, où il fait bon vivre ensemble et où chacun peut s’épanouir.
Ton lieu préféré à Romillé :
J’aime les balades dans les sentiers de Romillé et notamment autour de la vallée du temple. Je “regrette” le temps du confinement où même si ce n’était que pour 1h on prenait le temps en famille de partager un moment de balade ensemble.